Les Juinettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Juinettes 2011

Ensemble pour cette grande aventure...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'allaitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tica

tica


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Meigné sous Doué (49)

l'allaitement Empty
MessageSujet: l'allaitement   l'allaitement Icon_minitime1Sam 4 Juin - 9:59

Allez, j'ouvre ce post!!!

Je ne sais pas combien d'entre nous souhaite allaiter leur p'tit loulou...

Je suis novice car pour Noam, j'ai tiré mon lait car il était en néonat puis s'est fait opérer à 7 jours avec réanimation...ensuite, avec les AR en néonat' (2h de route minimum par jour) et la fatigue jj'ai très vite arrêté!!!

Là, j'ai tenté pour Eden. La montée de lait a été longue car, je ne savais pas mais vu que c'est une césa programmée, rien d'hormonal ne s'est déclenché et du coup, ça met plus longtemps...Je dirai bien 4 jours...ensuite, des obus sont apparus Laughing , c'est énoooooooooooooorme!!!

A part la 1ère nuit de la montée de lait où Eden était surexcité, ne pouvait dormir, on a dû faire co-dodo car j'étais Hs, tt se passe très bien...pas de crevasse, ni douleurs et une production de folie...ça fuit+++!!! lol! Noam me dit "maman, ça coule, ça coule")...

Eden tète peu de temps car je dois avoir un réflexe d'éjection fort...en 15-20 min, c'est torché mais mon lait doit être nourrissant car il tient entre 3 et 5h.

Cette nuit, trop bon : 21h-2h-6h et là, il dort avec son papa pdt que je m'occupe de mon grand amour!!!

Voilà, je voulais vs faire partager mon expérience car franchement, la nuit qui a suivi la montée de lait, j'aurai tt arrêté!!!

Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Messages : 381
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 44